Hamilton ne rêve pas que de Formule 1

Hamilton ne rêve pas que de Formule 1©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le vendredi 14 avril 2017 à 12h03

Invité à réagir à la participation de Fernando Alonso aux 500 miles d'Indianapolis, Lewis Hamilton a confirmé qu'il se verrait bien faire un autre sport mécanique que la F1.

Fernando Alonso commence à faire des envieux. Non pas avec sa McLaren Honda qui n'a toujours pas réussi à finir les deux Grand Prix de ce début de saison mais avec l'annonce de sa participation aux 500 miles d'Indianapolis en mai prochain. Interrogé sur ce choix pendant la conférence de presse en marge du Grand Prix de Bahreïn, le pilote Mercedes, Lewis Hamilton, a montré que la possibilité de concourir dans un autre sport mécanique ne le laissait pas insensible. « J'aimerais courir en MotoGP, ou faire une course de Nascar, comme le Daytona 500 », a avoué le Britannique.

Mais il a tout de suite mis un bémol à cette envie. Ca n'arrivera pas tant qu'il sera pilote Formule 1 surtout si les courses tombent en même temps que les Grand Prix. Car pour connaître sa première en IndyCar aux 500 milles, Fernando Alonso loupera le Grand Prix de Monaco qui se tient le même week-end. Le triple champion du monde n'en reste pas moins admiratif de son aîné qu'il a cotoyé une saison chez McLaren Mercedes en 2007. « Ce que fait Fernando est génial. On devrait être autorisé à courir dans plusieurs disciplines. C'était possible à une certaine époque. Fernando est l'un des meilleurs pilotes du monde, et il sera le meilleur pilote à Indianapolis, et ce sera intéressant de voir comment il s'en sort malgré son manque d'expérience. »

 
0 commentaire - Hamilton ne rêve pas que de Formule 1
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]