GP Malaisie : Pénalité pour Sebastien Vettel

GP Malaisie : Pénalité pour Sebastien Vettel©Media365

Stéphane Tan, publié le dimanche 02 octobre 2016 à 16h39

Sébastien Vettel (Ferrari), va être pénalisé de trois places sur la prochaine grille de départ, au Japon.

Jugé responsable de l'accident du premier virage avec Nico Rosberg (Mercedes), Sebastien Vettel a dû abandonner lors du Grand Prix de Malaisie à la suite de cet accrochage. Double sentence pour l'Allemand puisque les commissaires de course ont jugé que le pilote de Ferrari était responsable de l'incident. Conséquence, Vettel sera pénalisé de trois places sur la grille de départ pour le prochain Grand Prix du Japon.

 
6 commentaires - GP Malaisie : Pénalité pour Sebastien Vettel
  • Etant donné les circonstances actuelles , la vision farfelue des dirigeant de la F1, combien sommes nous à ne plus regarder les courses à la télé , et à ne plus nous déplacer pour y assister .

    QUAND VONT ILS COMPRENDRE?????????? a bon entendeur salut

  • Alors pourquoi toujours pas de pénalité pour Verstappen? Soit aucune pénalité, ce qui serait normal, soit on pénalise les deux... Verstappen surprotégé, pilote ultra dangereux qui à chaque fois qu'il est en train de se faire dépasser provoque un accident mais n'est jamais pénalisé... Pauvre f1...

  • Trop de règlements tuent le règlement. Cette pénalité est nulle. VETTEL a déjà été pénalisé par le fait d'avoir été éliminé du grand prix. Ca suffit toute cette réglementation à la con. Bientôt les pilotes ne pourront plus doubler sans être pénalisés, ca s'appelle un incident de course et par ailleurs, tout dépend de qui commet les fautes. C'est drôle, les commissaires ne pénalisent pas VERSTAPPEN ni HAMILTON. Pourquoi? Même la F1 est devenue politique. De même la pénalite de ROSBERG était un incident de course. Ca commence à bien faire toutes ces règles ridicules.

    Entièrement d'accord avec vous. Plein le dos de toutes ces pénalités , je ne suis plus passionné par les courses d'aujourd'hui avec toutes ces sanctions souvent injuste.

  • N'importe quoi szego ... Vettel a été sanctionné donc pas de faveur envers mercédès .
    Vous ne vous trompez pas de pilote par hazard pour vous permettre de telles réflexions ????

  • mercedes est ultra protégé c'est clair et scandaleux
    ecclestone todt commissaires tous des vendus

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]