GP des Etats-Unis : Coup double pour un Hamilton déjà record

GP des Etats-Unis : Coup double pour un Hamilton déjà record©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le vendredi 20 octobre 2017 à 23h08

Meilleur temps et record du tour pour un Lewis Hamilton (Mercedes) qui a continué de donner le ton sur le Circuit of The Americas, ce vendredi à Austin.

Le pilote britannique qui s'était déjà montré le plus rapide un peu plus tôt dans la journée a de nouveau signé le meilleur temps de la deuxième séance d'essais libres du Grand Prix des Etats-Unis, en tournant dans son meilleur tour en 1'34''668. Un chrono record qui a permis à l'actuel leader du classement du Championnat du monde des pilotes de battre le temps jamais réalisé à Austin et d'améliorer de de trois dixièmes sa performance de l'année dernière, synonyme de pole position. Il est encore trop tôt pour annoncer que le triple champion du monde en quête d'un quatrième sacre s'élancera dimanche de la position la plus avancée sur la grille.

En tout cas, Hamilton a fait encore très fort lors de ces EL2, en reléguant Max Verstappen (Red Bull) à 397 millièmes et Sebastian Vettel (Ferrari), troisième de cette prise de temps, encore plus loin encore (524 millièmes). Son coéquipier chez Mercedes Valtteri Bottas signe, lui, le quatrième chrono de cette séance dont le Français Esteban Ocon s'est classé dixième et son compatriote Romain Grosjean (Haas), vingtième et dernier. La troisième séance d'essais libres aura lieu samedi à 18h00, horaire en France.
 
0 commentaire - GP des Etats-Unis : Coup double pour un Hamilton déjà record
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]