GP de Russie - Force India : Satisfaction pour Ocon

GP de Russie - Force India : Satisfaction pour Ocon©Media365
A lire aussi

Axel Veyrassat, publié le dimanche 30 avril 2017 à 17h22

Le Français Esteban Ocon est arrivé septième lors du Grand Prix de Russie ce dimanche. Le pilote français s'est dit heureux de cette position après la course.

« Week-end parfait ? Non, mais un bon week-end » a déclaré le pilote français Esteban Ocon,  après le Grand Prix de Russie ce dimanche. Le pilote Force India  marque six points de plus au classement général avec cette septième place à Sotchi. Celui qui avait pris la dixième place lors des qualifications se dit « super content de cette septième place », et ajoute que « c'était le mieux à faire aujourd'hui ». « Je n'ai pas pris du tout un bon départ », a estimé le natif d'Evreux. « Sur la première impulsion j'ai perdu des places. J'ai réussi à en regagner dans le premier tour, ce qui était bien. Il y a eu trois virages pour en regagner donc j'ai eu de la chance, car c'est difficile de doubler en course. Après, l'équipe a fait du super boulot avec les arrêts au stand, la voiture marchait super bien. C'était chaud avec la Renault de Hülkenberg à la fin, il revenait beaucoup car il avait des pneus plus frais. Une course pas sans pression, mais content du résultat », a t-il raconté. Ocon est dixième au classement général.

 
2 commentaires - GP de Russie - Force India : Satisfaction pour Ocon
  • Quelle satisfaction peut il tirer de sa prestation au grand prix de Russie encore une fois derrière son coéquipier. Cet excellent pilote manque de niaque et a l'image des GP est tristounet.

    La satisfaction c'est celle d'étre dans le top 10 du classement général pas mal pour un jeune pilote tout le monde ne s'appelle pas Verstappen et étre pistonné par papa.

    Vous dîtes excellent pilote en fait très proche de son coéquipier pour son 13ème GP (sauf erreur de ma part) et vous le critiquez sévèrement... Perez ferait bien de se méfier de lui et dans les championnats passés, il a battu Werhlein tout simplement. Voyez ou l' Allemand se trouve maintenant, dans la voie sans issue Sauber...

    Habituel de critiquer nos sportifs Français...
    Combien de grands prix effectués en comparatif avec Perez ?
    Au moins lui , n'a pas l'arrogance de Verstappen, et c'est très bien comme cela !
    Et quand Ocon battait Verstappen en F3 en 2014, personne ne le trouvait mauvais pilote !

  • Bravo Esteban et toc.... pour clouer le bec des imbéciles qui se sont permis de critiquer sa présence chez Force India avant de voir la suite !!! Wait and see comme disent nos amis d' outre manche...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]