GP de Monaco - Nico Rosberg : " Le Grand Prix de Monaco a une grande place dans mon cœur "

GP de Monaco - Nico Rosberg : " Le Grand Prix de Monaco a une grande place dans mon cœur "©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le mercredi 24 mai 2017 à 00h02

L'Allemand Nico Rosberg a remporté son premier titre des pilotes en 2016, avant d'annoncer sa retraite sportive. Il assistera au GP de Monaco cette année, cette fois, du côté des spectateurs.

Nico Rosberg, en quoi le Grand Prix de Monaco est-il spécial pour vous ?
Le Grand Prix de Monaco a une grande place dans mon cœur. C'est chez moi. C'est le circuit où j'ai eu le plus de succès dans ma carrière. Avoir gagné ici trois fois d'affilée, pour moi c'est incroyable. Avoir une part dans l'histoire du Grand Prix, c'est très spécial. J'ai trop hâte d'y retourner cette année en tant que champion du monde, retrouver tous ceux qui m'ont supporté pendant ces années. Ça va être un week-end fantastique. Tout le week-end, ça va être un spectacle pour tout le monde, et je vais en profiter de l'autre côté cette fois-ci.

Que pensez-vous de cette saison 2017 ?
Je garde un œil sur les pilotes, et pour l'instant Sebastian (Vettel) et Lewis (Hamilton) sont les pilotes qui font le meilleur boulot, c'est vraiment top à regarder. Pour Lewis, je pense que c'est assez différent, car il se bagarre contre un pilote dans une autre équipe maintenant. Dans les années passées, il n'avait le soutien que de la moitié de l'équipe. Maintenant, il a toute l'équipe qui le supporte pour battre l'autre pilote. C'est sûrement une meilleure situation pour lui. Les courses cette année en F1 ont été fantastiques. Il y a de tout. On ne sait jamais qui va gagner, il y a du suspense, la bataille entre Mercedes et Ferrari. Pour le sport, il n'y rien de mieux.



 
0 commentaire - GP de Monaco - Nico Rosberg : " Le Grand Prix de Monaco a une grande place dans mon cœur "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]