Gene Haas s'emporte contre les critiques

Gene Haas s'emporte contre les critiques©Media365
A lire aussi

Tony David, publié le vendredi 15 avril 2016 à 21h42

Auteure d'un bon début de saison avec 18 points inscrits en deux Grand Prix, l'écurie de Gene Haas a été l'objet de critiques. Ce qui a eu le don d'énerver son patron.

L'écurie Haas réussit ses débuts en Formule 1. A peine deux Grand Prix de F1 se sont disputés, et l'équipe de Romain Grosjean a déjà inscrit 18 points avant la course en Chine ce week-end. De quoi se réjouir pour le patron de l'écurie, Gene Haas. Mais aussi de quoi s'emporter contre les critiques, notamment celles venant de la part de Williams ou Force India sur le fait que Haas avait acheté à Ferrari tout ce qui lui était autorisé par le règlement.

« Je suppose que cela montre qu'il y a beaucoup de pleurnichards en F1, s'est emporté Haas. Tout d'abord, il n'y a que deux constructeurs en Formule 1, à savoir Ferrari et Mercedes. Ils conçoivent à la fois le châssis et le moteur, et ils fabriquent probablement en interne 90% de leurs composants. Toutes les autres équipes achètent l'élément le plus important, à savoir le moteur, à un fournisseur. Ces huit autres équipes ne sont donc pas si différentes de la nôtre. » Et d'ajouter sur un ton moqueur : « Nous n'avons jamais lu un mémo qui nous disait que nous devions d'abord passer cinq ans dans le fond du peloton en F1 avant de pouvoir commencer à être compétitifs. Nous avons rencontré beaucoup d'obstacles pour arriver en F1, mais maintenant que nous y sommes, nous n'avons nullement l'intention de partir. Ceux qui nous critiquent feraient donc mieux de s'habituer à notre présence, et si les gens n'aiment pas notre approche, c'est leur problème, pas le mien. »

 
3 commentaires - Gene Haas s'emporte contre les critiques
  • LE TEAM HAAS est tres tres fort il a raison les autres sont jaloux !et ne le supportent pas romain est un super pilote ça on le sait depuis son début de carriere tant pis pour eux si ils n'ont pas détecté ce talent chez romain

    bravo mister haas

  • il oublie Renault qui est un constructeur au même titre que Mercédès et Ferrari!!!

    Il oublie qu'en F1 Renault est un constructeur largement plus titré que Mercédès.

  • Il m'a l'air bien imbu de sa pauvre personne le ricain. La roue va tourner. Il va très vite retourner manger ses hamburgers.

    Monsieur,
    Votre commentaire est pitoyable. Il est malheureusement bien français. Spécialiste des "ons" et des "y-a-qu'à".
    Respectueusement.

    Le QI français moyen ne semble pas très élevé. On peut le vérifier tous les jours. La grande force de ces "importants" est la pression sur l'accélérateur de leurs voitures haut de gamme. Ce sont des vrais eux. Ils vont vite. Les vélos, les piétons n'ont pas à les gêner.

    avatar
    cerisier57  (privé) -

    Le vrai Toto en disait des plus marrantes que vous comme histoires. Quelle tristesse dans ce comportement de bon Français. Toujours dénigrer celui qui a envie de gagner. Lui est imbu de sa personne mais il entreprend quelque chose. D'autres croient qu'ils ne le sont pas et pour se le prouver n'entreprennent rien, sinon critiquer et se lamenter sur leur sort.

    Cause toujours pauvre cloche. Si tu t'intéressais un peu au Nascar tu saurais que le "ricain imbu" a la bagatelle de quatres titres d

    moi je n'aime pas les gens qui écrivent "le ricain"; alors si c'est pour dire des âneries en plus,ça fait beaucoup !

    Ah, bein au moins, ma note d'humour a fait réagir les "spécialistes" du forum. J'en suis fort aise. Comme vous ne me connaissez pas, vous ne pouvez pas connaître mon passé dans le sport automobile, ni ce que j'ai entrepris et réalisé dans ma vie. Mais, il est vrai que l'Amérique a fourni des grands champions à la F1, comme Mike Andretti.
    Bon, j'espère que vous allez pouvoir de nouveau vous répandre sur mon compte. Mais ça me laisse froid.

    toto92 n'a jamais entendu parler de newman haas laissez le raconter des conneries grosses comme lui sur un ton franchouillard !

    papymachin, je ne t'ai pas attendu pour entendre parler de Newman Haas. Je ne t'insulte pas gros lourdaud. La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étend.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]