Formule 1 - Haas : L'écurie américaine repart avec la VF-17

Formule 1 - Haas : L'écurie américaine repart avec la VF-17©Media365
A lire aussi

Désiré TEIVAO, publié le dimanche 26 février 2017 à 17h25

Pour sa seconde saison en Formule 1, Haas repartira avec sa VF-17. Elle sera confiée au pilote français Romain Grosjean.

Pour sa seconde saison en Formule 1, Haas a dévoilé dimanche à Barcelone sa nouvelle monoplace : la VF-17. Cette dernière sera confiée au Français Romain Grosjean, qui continue son aventure avec l'écurie américaine, et au nouveau venu cette année, le Dannois Kevin Magnussen.

Des similitudes avec Ferrari
Sur le plan technique, cette monoplace sera propulsée une nouvelle fois par un moteur Ferrari. Plus que le moteur, la Haas F1 Team reprend également des similitudes avec la maison mère au niveau de l'aileron avant et des déflecteurs sur cette même partie. Côté design, la robe de la VF-17 est d'un gris plus foncé que sa grande sœur de l'année dernière, mais on retrouve encore du noir et du rouge. Pour sa première saison en F1, Haas avait terminé à une surprenante huitième place, avec 29 points, tous marqués par Grosjean. Cependant ce sera son nouveau coéquipier, Magnussen, qui aura droit aux premiers tours de piste avec la VF-17 lundi.

 
6 commentaires - Formule 1 - Haas : L'écurie américaine repart avec la VF-17
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]