Formule 1 - GP de Chine - Lewis Hamilton : "c'est vraiment enthousiasmant"

Formule 1 - GP de Chine - Lewis Hamilton : ©Media365
A lire aussi

Angélique Bernard, publié le dimanche 09 avril 2017 à 12h33

Lewis Hamilton (Mercedes) a remporté son premier Grand Prix de la saison en Chine ce dimanche. Il prend sa revanche sur Sebastien Vettel (Ferrari) qui l'avait emporté en Australie, il y a deux semaines. Le Britannique, très fair-play, a réagi après la course en indiquant que le championnat va être très équilibré cette saison.

Réaction de Lewis Hamilton (Mercedes), vainqueur du GP de Chine : "Je veux adresser un grand merci à mon équipe, je suis vraiment fier de tout le monde. Mon équipe travaille très dur à l'usine, c'est vraiment enthousiasmant pour moi et j'espère que tout le monde prend du plaisir. Aujourd'hui, c'était très dur face à un beau travail de Sebastian Vettel. Je pense que cela va être l'un des championnats les plus serrés, sinon le plus serré, que j'aie connu. J'attends ça avec impatience, et peut-être que les autres vont se joindre à nous. Ferrari a fait un excellent travail. Sebastian et moi ne cessions d'échanger des chronos rapides. C'est vraiment serré, les voitures sont plus belles et plus agréables à conduire."

 

 

 
1 commentaire - Formule 1 - GP de Chine - Lewis Hamilton : "c'est vraiment enthousiasmant"
  • En configuration course, la Ferrari (au moins celle de Vettel) semble même plus légèrement plus rapide et surtout plus constante que la merc.
    Par ailleurs, c'est bien de faire passer les voitures par la pit lane pour éviter de rouler sur des débris mais les pilotes ne devraient pas pouvoir s'arrêter tant le gain de temps est énorme. La course était terminée dès le 5 e tour quand Vettel s'est retrouvé du coup derrière Raikkonen et les 2 Red Bull.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]