Formule 1 - Ferrari : Sebastian Vettel loue les qualités de sa monoplace

Formule 1 - Ferrari : Sebastian Vettel loue les qualités de sa monoplace©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le lundi 17 avril 2017 à 13h09

Victorieux dimanche sur le Grand Prix de Bahreïn, Sebastian Vettel n'a pas tari d'éloges à l'égard de sa voiture, au volant de laquelle il a de très bonnes sensations.

Il pouvait difficilement espérer meilleur début de saison. Premier en Australie et deuxième en Chine, Sebastian Vettel s'est de nouveau imposé dimanche lors du GP de Bahreïn. En conférence de presse, le pilote Ferrari a tenu à mettre en avant le travail réalisé autour de sa monoplace : « Je m'amuse réellement, la voiture est un plaisir à piloter. Les choses se sont très bien passées en qualifications, mais j'étais un peu déçu car l'écart vis-à-vis des Mercedes était important. Mais quelque chose en moi me disait que nous avions une bonne voiture et que nous pouvions faire mieux. Dès le premier tour de la course, j'ai senti que la voiture répondait et la chasse aux œufs de Pâques était lancée. Ils avaient caché quelques œufs mais il semble que ce soit nous qui les avons trouvés ! »
Vettel : « Nous avons beaucoup progressé pendant l'hiver »
Avant de se se projeter vers le Grand Prix de Russie, qui aura lieu le 30 avril prochain, l'Allemand prend le temps de savourer sa 44eme victoire en F1. « Nous profitons du moment, a avoué Vettel. Manifestement, nous avons beaucoup progressé pendant l'hiver. L'année dernière était vraiment une bonne année pour nous. Attention, pas en termes de résultats mais pour l'équipe. Beaucoup de choses ont changé et elles portent aujourd'hui leurs fruits. » Reste à savoir si le quadruple champion du monde et la Scuderia pourront tenir ce rythme jusqu'au bout de la saison.

 
0 commentaire - Formule 1 - Ferrari : Sebastian Vettel loue les qualités de sa monoplace
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]