Force India : Esteban Ocon se réconcilie avec Sergio Perez

Force India : Esteban Ocon se réconcilie avec Sergio Perez©Media365
A lire aussi

Angélique Bernard, publié le lundi 28 août 2017 à 19h44

Furieux suite aux deux accrochages de ce dimanche avec son coéquipier Sergio Perez, durant le Grand Prix de Belgique, Estaban Ocon a finalement calmé le jeu, à tête reposée, ce lundi sur son compte Twitter.

Il semblerait que la nuit ait porté conseil et apaisé les tensions du côté de l'écurie Force India. Au lendemain du double incident entre Esteban Ocon et Sergio Perez, tous deux coéquipiers, le Français s'est calmé, et souhaite aller de l'avant. Ce dimanche après le Grand Prix de Belgique, Esteban Ocon était furieux, il avait même confié avoir eu peur pour sa vie suite au violent accrochage proche de la Source, où il s'était fait arracher son aileron. Il en avait même remis une couche dimanche soir en postant la vidéo du carambolage sur son compte Twitter et en déclarant que Perez avait essayé de le tuer à deux reprises. Un tweet qui avait par ailleurs mis en rage le Mexicain, qui lui avait répondu dans la foulée par vidéos interposées en déclarant qu'il était déçu de la réaction du Français mais qu'il voulait lui aussi tourner la page.
Esteban Ocon : « Nous devons avancer en tant qu'équipe » 
Après la colère, place à la réconciliation. Ce lundi matin, le jeune pilote âgé de 20 ans, a relativisé et finalement publié un long message sur son compte Twitter, avec un peu plus de recul sur la situation : « Dans le feu de l'action et face à la dangerosité de la situation, j'étais vraiment très énervé. Mais désormais nous devons avancer, nous sommes une équipe, et j'ai apprécie les excuses de mon coéquipier (Perez). Nous voulons aujourd'hui travailler du mieux possible ensemble et réaliser de grandes choses pour Force India Sahara. Notre challenge maintenant est de garder cette 4eme place au championnat des constructeurs, et rien ne pourra nous détourner de notre objectif. » Le message semble être passé de la part des dirigeants de Force India qui avaient déclaré après la course que les deux pilotes allaient devoir cesser leurs enfantillages sous peine de sanctions. Prochain rendez-vous sur le circuit, dès ce dimanche, pour le Grand Prix de Monza, en Italie. 

 


 
5 commentaires - Force India : Esteban Ocon se réconcilie avec Sergio Perez
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]