Ferrari : Les qualifications ou la glace à la vanille selon Vettel

Ferrari : Les qualifications ou la glace à la vanille selon Vettel©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

, publié le vendredi 01 avril 2016 à 13h15

Très décrié après le premier Grand Prix en Australie, le nouveau système de qualification a été conservé pour la course de Barheïn ce week-end. Ce qui n'a pas manqué de faire réagir Sebastian Vettel (Ferrari) cette semaine, qui a utilisé une jolie métaphore pour illustrer son avis.

Tout le monde de la Formule 1 ou presque a critiqué le nouveau système de qualifications utilisé en Australie pour le premier Grand Prix. Pourtant, celui-ci a été conservé pour la manche de ce week-end qui se déroule à Barheïn, faute d'accord.

De quoi faire réagir Sebastian Vettel (Ferrari), qui a comparé ces qualifications à de la glace ! « Je suis déçu car je ne connais personne qui voulait conserver ce système. Pour faire simple : c'est comme si vous vendiez une glace à la vanille, mais que tous ceux qui viennent dans votre magasin demandent à avoir une crème glacée au chocolat, et que le jour suivant, ils s'attendent à ce que vous vendiez de la glace au chocolat mais qu'ils découvrent que vous vendez finalement à nouveau uniquement de la glace à la vanille ». Une métaphore que tout le monde comprendra. 

 
1 commentaire - Ferrari : Les qualifications ou la glace à la vanille selon Vettel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]