Felipe Massa a du ballon !

Felipe Massa a du ballon !©Panoramic, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le vendredi 01 septembre 2017 à 15h59

Le pilote de Formule 1 Felipe Massa a montré lors d'un match entre anciennes stars qu'il savait bien se débrouiller avec un ballon dans les pieds. Le Brésilien a même failli marquer sur coup franc.

Actuellement 11eme au classement du Championnat du monde de Formule 1, Felipe Massa n'est pas inspiré seulement au volant. Le Brésilien de l'écurie Williams a démontré également ses talents ballon au pied. Avant le Grand Prix d'Italie qui se déroulera dimanche à Monza, le pilote de 36 ans, vice-champion du monde en 2008 quand il était chez Ferrari, a disputé un match de charité et montré qu'il avait du ballon au côté d'anciennes stars de la spécialité comme l'Argentin Hernan Crespo.



Avec le numéro 19 dans le dos et le brassard de capitaine, Massa a fait valoir sa technique, son endurance et son coup d'œil sur coup franc. Le Brésilien a été tout proche de marquer sur un coup de pied arrêté axial à l'entrée de la surface de réparation mais la transversale a renvoyé sa tentative enroulée du pied droit presque parfaite.
 
0 commentaire - Felipe Massa a du ballon !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]