F1 : Rosberg : " Je ne reviendrai pas comme pilote "

F1 : Rosberg : " Je ne reviendrai pas comme pilote "©Media365
A lire aussi

Désiré TEIVAO, publié le lundi 20 mars 2017 à 16h43

La lutte pour le titre de champion du monde de Formule 1 débute ce vendredi en Australie, et Nico Rosberg ne sera pas sur la grille de départ pour défendre son bien, suite à l'annonce surprise de sa retraite en décembre dernier. Il a évoqué dans Sport Bild ses prochaines ambitions.

Après l'annonce de sa retraite surprise en décembre dernier, Nico Rosberg le champion du monde en titre, est toujours autant présent dans les paddocks de Formule 1. Il a notamment assisté aux séances d'essais de pré-saison à Barcelone, au début du mois de mars. Et certain se demande, si le pilote allemand ne serait pas tenté par un éventuel retour derrière un volant.... Une hypothèse balayée par Rosberg dans les colonnes de Sport Bild : « Je veux rester dans le monde de la course automobile. Mais je ne reviendrai pas comme pilote, il n'y a aucune chance. »
Rosberg patron d'écurie un jour ?
Si dans l'immédiat, le Monégasque d'adoption souhaite s'éloigner du monde de la F1, « pour le moment, je me concentre sur des actions sociales pour aider les enfants et ceux qui sont dans le besoin. Je veux donner et faire profiter de mon expérience. Cela compte beaucoup pour moi », a déclaré Rosberg, il n'exclut pas un possible retour dans les paddocks : « Beaucoup de choses sont possibles dans l'avenir. Une des possibilités serait, par exemple, d'aider les autres pilotes, comme conseiller ou manager.» En attendant qu'il se décide, son titre de champion du monde sera remis en jeu ce vendredi, pour le premier grand prix de la saison en Australie.

 
0 commentaire - F1 : Rosberg : " Je ne reviendrai pas comme pilote "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]