F1 - Red Bull : Horner ne voit pas de nouveau favori en 2017

F1 - Red Bull : Horner ne voit pas de nouveau favori en 2017©Media365
A lire aussi

Guillaume Blanchard, publié le jeudi 15 décembre 2016 à 08h32

Alors que Mercedes vient de remporter son troisième titre mondial d'affilée avec la victoire de Nico Rosberg, le patron de Red Bull Racing Christian Horner pense que l'écurie allemande fait partie des favoris à sa propre succession.

Christian Horner ne se fait pas d'illusions. Le patron de l'écurie Red Bull Racing sait que la concurrence sera une nouvelle fois élevée la saison prochaine. Parmi les favoris, le Britannique place Mercedes, triple champion en titre depuis la victoire de Nico Rosberg cette saison et donc candidat à sa propre succession, parmi les favoris. La saison dernière, Red Bull avait terminé à la deuxième place au classement des constructeurs.
Horner : « Nous sommes confiants »
Christian Horner pourrait bien profiter de la révolution de la réglementation technique en place l'an prochain pour tenter de jouer les trouble-fêtes de Mercedes avec Red Bull Racing la saison prochaine. Pour cela, il compte notamment sur les prouesses mécaniques de Renault. « Ils (Mercedes) ont raflé trois titres mondiaux et une cinquantaine de Grands Prix ces trois dernières saisons, on ne va donc pas les rattraper facilement. Si nous pouvons leur mettre la pression, on verra comment ils réagiront. Nous sommes confiants dans les progrès effectués par Renault et, si notre châssis intègre bien les nouvelles règles, on peut leur en donner pour leur argent. Nous espérons que nous serons leur plus sérieux challenger ». Réponse dès le premier Grand Prix de la saison 2017, le 26 mars prochain en Australie.

 
2 commentaires - F1 - Red Bull : Horner ne voit pas de nouveau favori en 2017
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]