F1 - GP de Chine - Hamilton : " Je suis vraiment content et reconnaissant "

F1 - GP de Chine - Hamilton : " Je suis vraiment content et reconnaissant "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 08 avril 2017 à 14h06

Pilote le plus rapide pour la deuxième fois de la saison en autant de qualifications cette saison, Lewis Hamilton se félicitait d'avoir pu contenir la Ferrari de Sebastian Vettel, deuxième pour un millième.

Lewis Hamilton (Mercedes, pole position) : « J'ai pu progresser, séance après séance, mais mon dernier tour était le meilleur comme prévu. Il n'a pas aussi bien commencé que lors de la Q1, mais le reste du tour était de mieux en mieux. Au dernier virage, en sachant que j'avais deux dixièmes d'avance, c'était stressant, parce qu'on veut freiner tard mais on ne veut pas tout perdre. Je suis vraiment content et reconnaissant. »

Sebastian Vettel (Ferrari, deuxième sur la grille dimanche)« Au dernier virage, j'ai peut-être freiné un peu trop tôt. C'était très serré avec Valtteri, heureusement qu'on a eu la marge pour être en première ligne. [...] Notre voiture est bonne dans toutes les circonstances, mais cela dépend de ce que font ces gars. Ils maîtrisent leur sujet. Je pense que nous pouvons progresser. Demain, les conditions seront très différentes et on ne sait pas ce qui va se passer. »

 
1 commentaire - F1 - GP de Chine - Hamilton : " Je suis vraiment content et reconnaissant "
  • Vettel n'est pas très loin. De bon augure. Son GP a été bien plus chaotique qu'Hamilton qui n'a qu'à remporter la qualif pour gagner le GP. Les ingénieurs de Mercedes sont exeptionnels, mais les progrès de Ferrari et l'immense talent de Vettel pourrait changer la donne cette saison. Et donner par la même une deuxième leçon après Rosberg à cet ingrat de pleureuse d'hamilton.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]