F1 - GP d'Autriche : Si Bottas a hâte, Hamilton n'est pas serein

F1 - GP d'Autriche : Si Bottas a hâte, Hamilton n'est pas serein©Panoramic, Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le samedi 08 juillet 2017 à 18h21

En pole position ce dimanche en Autriche, Valtteri Bottas (Mercedes) a hâte d'en découdre. Lewis Hamilton (Mercedes) tentera lui de limiter la casse.

Auteur de la pole position, Valtteri Bottas semblait impatient en conférence de presse. "Je prends beaucoup de plaisir à piloter ici, surtout aujourd'hui. La voiture allait de mieux en mieux. Le tour n'a pas été parfait, mais ça a été suffisant. Ça devrait être intéressant, une belle bataille pour demain. Je suis sûr que Lewis va faire une bonne course, il a le temps de remonter. J'ai hâte d'être à demain !", a confié le pilote Mercedes.

Hamilton : "Limiter les dégâts"

De son côté, Lewis Hamilton, pénalisé de cinq places, partira de la 8eme position. "Je vais chercher à limiter les dégâts demain. Aujourd'hui cela aurait pu être un peu mieux mais j'ai surtout préparé la course parce que je savais depuis mardi que j'aurai cette pénalité ici. Bravo en tout cas à Valtteri pour sa pole, il a fait un travail fantastique. Sebastian a aussi été très rapide mais, pour moi, ça n'a pas été aussi bien. Je ferai donc le meilleur travail possible demain pour remonter. Je veux au moins que nous signions le doublé avec Valtteri en course'', a expliqué le 2eme pilote Mercedes.

 
0 commentaire - F1 - GP d'Autriche : Si Bottas a hâte, Hamilton n'est pas serein
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]