Deux nouvelles écuries pourraient faire leur apparition

Deux nouvelles écuries pourraient faire leur apparition©Media365

Arthur Merle, publié le mercredi 21 juin 2017 à 17h29

Jean Todt, le président de la FIA, a suggéré que deux nouvelles écuries pourraient rejoindre les 10 actuelles, mais pas dès 2018.

Après une réunion de la FIA, qui se tenait à Genève mercredi, son président Jean Todt a laissé entendre que deux nouvelles écuries pourraient rejoindre la F1 : « Nous avons actuellement dix équipes, et l'idée est d'en avoir 12. Il y a une opportunité qu'une ou deux écuries rejoignent la F1. Dans ce domaine, il y a toujours beaucoup de rumeurs, mais il existe un intérêt clair de plusieurs équipes », a déclaré le Français. Ces arrivées ne se feraient en revanche pas en 2018.

 
29 commentaires - Deux nouvelles écuries pourraient faire leur apparition
  • Pourquoi pas.. 10...12...après tout que les meilleurs gagnent dans la plus juste et efficace des organisations pour nous offrir un beau spectacle et progresser.

    Mais le plus important n'est en effet pas là, J'adore la formule 1 et je trouve totalement scandaleux qu'un chaine privé puisse monopoliser les droits de retransmission.

    il est hors de question de payer Bolloré pour voir un grand prix?

    Faites comme moi, achetez un décodeur et une parabole pointée sur Astra, le tout pour 80€, une fois pour toutes, et regardez les grands prix sur Channel 4 UK gratuitement. Les commentaires sont en anglais mais bien plus pertinents car c'est David Coulthard, Mark Webber et Eddie Jordan qui les font. En plus, si vous aimez le tennis vous verrez le Queens et Wimbledon en direct, plus plein de petites courses auto amateurs.

  • Deux écuries = 4 voitures pour continuer de ressembler à un petit train qui roule dans la campagne sans aucune possibilité de dépasser tant le règlement verrouille tout.
    Ca voudrait dire qu'on recrute 4 ingénieurs pour piloter des monoplaces...

  • Avant de rajouter des équipes, il faudrait nous redonner gout à cette compétition, retransmission en clair et gratuit, et, un GP en France, ce serai déjà le minimum à faire ...........
    J'adorai la F1 avant que ce soit devenu payant pour la regarder, pas question de payer Canal+ pour voir, on paye déjà une redevance pour regarder de la merde, les chaines Françaises préfèrent le foot, c'est plus lucratif, faudrait arrêter de nous prendre pour des vaches à lait !!!!!

  • Ce n'est pas suffisant il faudrait pour l'intérêt de ce sport ,il faudrait quelques courses sur speedway ,comme en indycar .D'autant que la surface nécessaire est très inférieure à la surface que requièrent les circuits en ville ou routiers .Quand aux nouvelles écuries je parierai sur le groupe audi, volkswagen ,porsche qui va quitter le WEC ,et pourquoi pas un retour de toyota qui est ridicule justement en WEC ........

  • Je pense qu avant de prendre de nouvelles écuries ,il faudrait rendre la F1 un peu plus attractive pour les spectateurs ,les nouveaux règlements depuis quelques années ont complétement aseptisés cette discipline .
    Plus aucun intérêt de regarder une course ,franchement on s ennuie et je suis poli .
    bientôt il y aura 20 ecuries et 50 courses par an ,aucun intérêt si ce n est un intérêt financier

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]