Aston Martin : Pas de retour dans l'immédiat

Aston Martin : Pas de retour dans l'immédiat©Media365
A lire aussi

publié le 25 décembre

Alors qu'un retour de la marque Aston Martin en F1, aux côtés de Force India, faisait partie des rumeurs de fin de saison, le directeur général du constructeur britannique Andy Palmer a rejeté l'idée.

« Nous n'avons pas les moyens d'investir en F1 », c'est ainsi qu'Andy Palmer, directeur général d'Aston Martin a annoncé que la marque britannique avait rejeté l'idée d'un retour dans la discipline phare du sport automobile dans l'immédiat.

Cette déclaration vient après des semaines de rumeurs prêtant à Aston Martin, qui est détenue en partie par Mercedes, l'idée de revenir en F1 comme partenaire principal de l'écurie Force India, qui aurait alors pris le nom de la marque.

Mais, finalement, tout cela restera de l'ordre de la rumeur. « Le seul intérêt du sport automobile pour une marque comme la nôtre est de démontrer en course la qualité des technologies de nos voitures de route et je ne vois pas en quoi une participation en Grand Prix pourrait mettre ce transfert en valeur » a ajouté Andy Palmer.

 
0 commentaire - Aston Martin : Pas de retour dans l'immédiat
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]