Moto2 : Zarco ne veut pas se poser de questions

Moto2 : Zarco ne veut pas se poser de questions©Media365

Teddy Vadeevaloo, publié le lundi 15 août 2016 à 13h51

Johann Zarco a exprimé sa satisfaction dans les colonnes de L'Equipe après sa victoire au Grand Prix d'Autriche en Moto 2.

Après cette 5e victoire de la saison, le pilote français a accru sa domination en tête du championnat du monde (+ 34 points). Un succès pas si simple en raison d'un mauvais départ : « Dès le début, malgré ce départ raté, je me suis senti plutôt à l'aise. J'ai toujours eu la bonne adrénaline, d'abord dans le combat pour dépasser quatre rivaux et ensuite pour me détacher ».

Désormais, le Cannois va devoir enchaîner trois Grands Prix en quatre semaines pour tenter d'enfoncer le clou : « Cet enchaînement va être dur physiquement et mentalement. Mais comme je me sens très bien actuellement, je pourrai mieux encaisser cette fatigue. En fait, j'ai surtout envie de ne pas me poser de questions et de rester tel quel ».

 
2 commentaires - Moto2 : Zarco ne veut pas se poser de questions
  • Et oui et en plus il gagne, le record d'Alain Michel n'est pas loin 18 victoires (en sidecar avec un titre de champion du monde), il en est à 14 dont 13 en moto2.
    Travail et concentration payent, encore bravo en espérant que cela permette à d'autres jeunes Français de suivre ses traces.
    Par contre attendre 25 heures pour passer un article sur ce succès, heureusement qu'il y a d'autres sites.
    En attendant, encore bravo à Johann, il suit bien les traces de ses prédécesseurs.

  • bravo un champion que les journalistes parle peu

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]