Formule E : Sébastien Buemi réussit la passe de trois

Formule E : Sébastien Buemi réussit la passe de trois©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le samedi 18 février 2017 à 22h02

Ce samedi, à Buenos Aires, Sébastien Buemi son troisième succès en autant de manches. Au terme d'une course parfaitement maîtrisée, le pilote Renault e.Dams a devancé le Français Jean-Eric Vergne (Techeetah) et Lucas Di Grassi (Audi Abt).

Mais qui pourra l'arrêter ? Ce samedi, lors de la troisième manche du Championnat du monde de Formule E, Sébastien Buemi a poursuivi sa série de succès débuté dès l'entame de la saison. Le pilote Renault e.Dams, parti troisième sur la grille, a su prendre le meilleur sur le poleman Lucas Di Grassi (Audi Abt) et Jean-Eric Vergne (Techeetah) au terme d'une course parfaitement gérée.

Avec cette victoire, la neuvième de sa carrière en Formule E, le Suisse a largement conforté son avance en tête du Championnat du monde. L'ex pilote de F1 a cumulé 75 points sur 75 possibles, et s'est forgé une marge de 29 points sur Lucas Di Grassi. Son coéquipier Nicolas Prost, quatrième à Buenos Aires, a conservé la troisième place du classement. La prochaine manche aura lieu à Mexico, le 1er avril prochain.

 
0 commentaire - Formule E : Sébastien Buemi réussit la passe de trois
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]