Vuelta - FDJ : Reichenbach forfait, pas de leader pour la formation française

Vuelta - FDJ : Reichenbach forfait, pas de leader pour la formation française©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le mardi 15 août 2017 à 12h26

Sébastien Reichenbach a déclaré forfait pour le Tour d'Espagne à cause d'un virus. La FDJ se retrouve donc sans leader pour la Vuelta.

Le Tour d'Espagne débutera samedi à Nîmes (19 août-10 septembre), et c'est sans leader que la FDJ se présentera dans cette 72eme édition de la Vuelta. Ou plutôt avec « une équipe offensive libérée de tout objectif de général », comme présenté par la formation française, qui a dévoilé mardi sa sélection. Le forfait du grimpeur Sébastien Reichenbach s'est ajouté à celui de Steve Morabito, récemment opéré du genou droit, alors que Thibaut Pinot et Arnaud Démare ne seront pas de la partie. «Suite à mon virus contracté sur le Tour de Suisse, je n'ai pas réussi à bien récupérer et retrouver mes sensations», a déclaré le Suisse lundi dans Le Nouvelliste. Reste donc à viser les victoires d'étapes avec les puncheurs Anthony Roux et Odd Christian Eiking, ou le duo Fournier-Manzin au sprint.

L'équipe FDJ pour la Vuelta : Arnaud Courteille (FRA), Odd Christian Eiking (FRA), Marc Fournier (FRA), Daniel Hoelgaard (NOR), Johan Le Bon (FRA), Tobias Ludvigsson (FRA), Jérémy Maison (FRA), Lorrenzo Manzin (FRA), Anthony Roux (FRA)

 
2 commentaires - Vuelta - FDJ : Reichenbach forfait, pas de leader pour la formation française
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]