Violent clash entre David Beckham et un ancien patron de F1

Violent clash entre David Beckham et un ancien patron de F1©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 06 janvier 2017 à 22h41

Le soir du Nouvel An, une violente dispute aurait éclaté entre David Beckham et l'ex-patron de l'écurie Mc Laren, Ron Dennis, rapporte le Dailymail.

Invités tous deux à une soirée de réveillon organisée dans un hôtel de luxe des Maldives, le complexe One & Only Reethi Rah, l'ancien footballeur et l'ex-boss de F1 n'ont pas attendu que les célébrations débutent pour s'écharper. La raison ? Ron Dennis se serait installé sur les sièges réservés au clan Beckham, face à la scène, révèle le Dailymail.

Des places privilégiées qui tenaient particulièrement à coeur à l'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre puisque sa femme, Victoria, et son fils, Cruz, devaient se produire sur cette même scène.

Invité à rendre les places aux Beckham, Ron Dennis a tout bonnement refusé. "J'ai financé la plupart de cette île, je mérite d'être assis à cette place", aurait-il alors lancé. Des paroles qui n'ont pas vraiment été du goût de David Beckham qui est entré dans une colère noire. Une violente dispute aurait alors éclaté entre les deux hommes sous les yeux des invités. Le calme n'est revenu que le lendemain, lorsque Ron Dennis est venu présenter ses excuses à l'ex-footballeur.

 
62 commentaires - Violent clash entre David Beckham et un ancien patron de F1
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]