Un champion de kick-boxing empêche un lynchage

Un champion de kick-boxing empêche un lynchage©Wochit

6Medias, publié le mardi 12 septembre 2017 à 19h00

Le boxeur Jérôme Le Banner a sauvé un homme d'un véritable lynchage. C'est ce que l'on apprend dans les colonnes du "Dauphiné".





Dimanche dernier à Annecy, un conducteur sans permis a tenté de prendre la fuite après avoir emprunté une rue piétonne et frôlé plusieurs passants. Extirpé de son véhicule par la foule, le conducteur a été frappé à plusieurs reprises, avant que Jérôme Le Banner intervienne pour le sauver. Le boxeur est "parvenu à calmer la foule, tout en retenant le chauffard en attendant les policiers", lit-on dans "Le Dauphiné". Sur Facebook, le multiple champion de kick-boxing est revenu sur cet incident. "Je ne pouvais laisser la foule lyncher cet homme aussi coupable soit-il. Nous avons une police et une justice et ce sont eux qui doivent faire le travail" a-t-il déclaré.
 
92 commentaires - Un champion de kick-boxing empêche un lynchage
  • LEBANNER FAIT PARTI DE CES GENS QUI VIVENT DANS LEUR BULLE DE SPORTIF DECONNECTE DE LA REALITE IGNORANT DE CE QUI SE PASSE DANS LA SOCIETE.LA RACAILLE ROULAIT SANS PERMIS EN SENS INTERDIT EN ZONE PIETONNIERE LES PASSANTS S ECARTANT POUR NE PAS SE FAIRE ECRASER.LA FOULE EN COLERE VOULAIT LE FRAPPER ET LA CRAPULE N AURAIT PLUS RECOMMENCER.LE BANNER L AMI DES STARS ET DES HOMMES POLITIQUES A EMPECHER LA VINDICTE POPULAIRE.LE DELINQUANT REMIS A LA POLICE SERA RELACHE AUSSITOT ET POURRA RECOMMENCER.MERCI LEBANNER

  • ...777...

    GRAND BRAVO à Mr Le Banner,Champion de boxe en combat rapproché,pour son intervention décisive.

    Je pense que ce chauffard peut lui dire un GRAND MERCI...parce que sans lui...

  • Le Banner aurait du le choper dans un coin, lui même une petite tarte en lui disant "la prochaine fois je te défonce".... Ça aurait été plus efficace qu'un énième passage au tribunal pour rien !!!!

    Vous prenez les pratiquants de sport de combat pour "the punisher", c'est un acte de civilité de la part de Jérôme.
    (un combattant MMA)
    PS: Mme la ministre des sports: Quand donnerez-vous votre accord pour l'octogone en France et que l'on ne soit pas obligé d'aller pratiquer nos combats en MMA à l'étranger ?

  • Quand la justice appliquera les peines prévues par le code civil, tout ira mieux.

    Le code pénal, en l'occurrence

  • il aurait mieux fait d'attendre un peu pour intervenir, que ce con de chauffard ait u le temps d'avoir peur, comme ont eu peur les passants de cette rue interdite à la circulation. Je connais le coin.
    en plus il est simplement convoqué au tribunal

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]