Tour d'Italie - Thibaut Pinot : "on va tenter d'assurer le podium"

Tour d'Italie - Thibaut Pinot : "on va tenter d'assurer le podium"©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, publié le dimanche 28 mai 2017 à 07h34

Vainqueur de la 20eme étape du Tour d'Italie, Thibaut Pinot (3eme) s'est donné les moyens de remporter son objectif de la saison. A lui, maintenant, de faire le nécessaire.

 A l'arrivée de la 20eme étape du Tour d'Italie qu'il a remporté, Thibaut Pinot a exprimé toute sa joie. "Le Giro, c'était mon objectif de l'année. C'était donc vraiment important de faire le mieux possible. Gagner une victoire d'étape, c'est super. Maintenant, on va tenter d'assurer le podium", a confié le coureur de la FDJ. Actuellement 3eme, avant le contre-la-montre tant redouté par les adversaires de Tom Dumoulin, le Français peut rêver du podium, voire mieux.

 Pinot : "Avec 10 secondes d'avance sur Dumoulin, ça va être dur"
 "On est quatre à pouvoir gagner le Giro, a déclaré le Franc-comtois. Ça va être très compliqué et ça promet une belle bataille demain. Tant mieux ! Il y a du suspense. J'espère avoir de bonnes jambes pour essayer de faire le mieux possible mais avec 10 secondes d'avance sur Dumoulin, ça va être dur." Même s'il se veut prudent, Pinot sait qu'il peut réaliser quelque chose de grand ce dimanche à Milan. "C'est peut-être le jour le plus important de ma carrière demain (dimanche). Mais, on va essayer de ne pas le prendre comme ça et de ne pas trop y penser pour ne pas trop se mettre de pression", a-t-il raconté. Réponse ce dimanche, avec l'arrivée du Tour d'Italie 2017.

 
1 commentaire - Tour d'Italie - Thibaut Pinot : "on va tenter d'assurer le podium"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]