Tour d'Espagne - Froome : " Très dur de faire le doublé Tour-Vuelta "

Tour d'Espagne - Froome : " Très dur de faire le doublé Tour-Vuelta "©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le dimanche 10 septembre 2017 à 07h08

Premier coureur à faire le doublé Tour de France - Tour d'Espagne depuis Bernard Hinault en 1978, Chris Froome a reconnu que ce qu'il avait réussi était très difficile.

« Félicitations à Alberto. C'était une journée très difficile. La dernière montée, c'était un mur. Derrière, on a fait le maximum avec Wout Poels. Je voulais que Wout gagne aujourd'hui, mais Alberto était très fort. Pour la fin de sa carrière, c'est une très belle chose à voir. Faire le doublé Tour-Vuelta, c'est quelque chose de très spécial. C'est très dur. J'ai essayé pendant six ans de gagner la Vuelta. Je suis trop content. Faire le doublé Giro-Tour ? C'est trop tôt pour le dire », a déclaré Chris Froome au micro d'Eurosport à l'issue de la 20eme étape de la Vuelta qui lui assure, sauf catastrophe, un premier triomphe sur le Tour d'Espagne.

 
4 commentaires - Tour d'Espagne - Froome : " Très dur de faire le doublé Tour-Vuelta "
  • De grace... Que DiGrazia disparaisse à jamais des commentaires des courses cyclistes. Heureusement que le consultant chevronné le reprend en permanence dans ses approximations .La course est belle,mais hélas ses commentaires sont désespérants.
    J.L.

  • quand ont aiment le cyclisme c est vraiment dommage que les populations modestes et pour certains en retraites nous ne pouvont pas voir le tour d espagne a la televisions c est triste parce que ce sont souvent la categorie sociale qui aimes le plus le velo parmi d autres sports populaires tel que le football que l on peut ecouter a la radio par europe 1 sur r m c ou r t l ou au moins les matchs sont diffuser gratuitement je suis content de la victoire de froome au tour d espagne apres la victoire dans le tour de france voila un beau doublee surtout avec les calomnies que certains journeaux cherchent a faire passer dans leur medias bravo a alberto contador qui a gagner l etape hier samedi et qui comme thomas vochler au dernier tour de france met fin a sa carriere cyclistes egalement voila une generations qui nous quittent et maintenant place a la nouvelle generations ma personne est un retraiter de 70 ans qui suit le tour de france depuis les annees 1955 j avais 8 ans et mon idole de toujours est toujours vivants c est andre darrigade qui etait un tres grand sprinters il gagnait presque tout les ans la 1 ere etape du tour de france et pour moi c etait toujours un grand bonheurs il fut champion du monde sur route en 1959 a zandwort en hollande et ce fut un immense bonheur pour moi voila pour la jeunesse un petit cours d histoire et vive la jeunesses et vive le sport

    Que de mots pour ne RIEN DIRE d'intéressant , le tout sans point, sans virgule, bref un délire blablatant .....

  • BOOOOUUUU ! TRICHEUR !
    VA TE CACHER VROOM-VROOM A MOTEUR !

  • Avec un vélo électrique ?......Froome truqueur tricheur !!!! UCI complice....quelle honte !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]