Tiger Woods joue avec Trump et pose en Père Noël

Tiger Woods joue avec Trump et pose en Père Noël©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le samedi 24 décembre 2016 à 19h04

En cette période de fêtes, Tiger Woods s'est amusé avec le nouveau président américain Donald Trump et a posé dans un costume de Père Noël particulier.

Pendant les fêtes, Woods semble prendre du bon temps. Celui qui avait disputé il y a quasiment quatre ans une partie avec l'ancien président américain Barack Obama a décidé d'en faire une autre avec son successeur, Donald Trump. Le tout sur l'un des golfs appartenant au nouveau président des USA à West Palm Beach. Les deux hommes s'étaient déjà rencontrés en 2013 lorsque Trump avait remis le trophée de la victoire au golfeur lors de la Classique WGC-Cadillas, au Trump Doral.


Tiger Woods a également participé aux fêtes de fin d'année à sa manière en se déguisant en Père Noël. Mais un costume bien particulier. Posant torse nu, les bras croisés et avec une casquette, il a posté en légende sur son compte Twitter : « Tradition de Noël que mes enfants adorent. Mac Daddy Santa est de retour ! ». Seul hic, « Mac Daddy » désigne un proxénète aux Etats-Unis, d'où le malaise que cette image a créé outre-Atlantique.
 
1 commentaire - Tiger Woods joue avec Trump et pose en Père Noël
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]