Ronda Rousey de nouveau taclée par Amanda Nunes

Ronda Rousey de nouveau taclée par Amanda Nunes©Media365
A lire aussi

Julie Yalap, publié le vendredi 06 janvier 2017 à 17h50

Amanda Nunes a, de nouveau, mis en cause Ronda Rousey et son rang de star de l'UFC.

Une semaine après sa victoire sur Ronda Rousey, Amanda Nunes en remet une couche. La Brésilienne a de nouveau pointé du doigt l'Américaine et son statut : « Je ne comprends pas comment Ronda Rousey est arrivée si haut dans cette catégorie. Honnêtement, je ne comprends pas comment toutes ces filles ont perdu face à elle, a lancé Nunes au site TMZ Sports. Evidemment qu'elle est surcotée. C'est l'UFC qui a rendu cela possible. Elle a été mise à une place qui n'était pas la sienne. J'ai toujours su que je pouvais la battre, et ce, depuis le jour où j'ai vu son premier combat. »

Le 30 décembre dernier, la star de l'UFC Ronda Rousey faisait son retour dans l'octogone après 13 mois d'absence et sa première défaite en carrière face à Holly Holm. Elle convoitait, lors de l'UFC 207, la ceinture des poids coq face à Amanda Nunes, la tenante du titre. L'Américaine a subi une nouvelle désillusion en perdant par KO après 48 secondes de combat. L'Américaine de 29 ans a dans la foulée annoncé sa retraite du MMA.

 
2 commentaires - Ronda Rousey de nouveau taclée par Amanda Nunes
  • Voir 2 femmes se taper sur la gueule, quel spectacle ! Merci aux féministes.

  • Elle était sans doute complètement chargée comme un mulet aux dopants de ttes sortes. L'UFC et son gros naze de patron voulait en faire une star... En tout cas pour celle qui a allègrement critiqué Georges St Pierre, elle fini sa carrière qui a duré..... 1 an!

    Carrière qui a duré 1 an?

    Il est toujours bon de se renseigner avant de poster des commentaires au risque de paraître ridicule.

    Ronda Rousey est à l'UFC depuis 2013 avec en moyenne 2 à 3 combats par an.

    Avec des statistiques à 12-2 dont la moitié en UFC, elle n'a pas de quoi avoir honte face aux autres combattantes. Rien qu'Amanda Nunes est déjà à 14-4.

    Ce qu'Amanda Nunes n'a pas l'air de vraiment comprendre c'est que dans tous les sports, quand une personne domine comme ce fut le cas avec Ronda, l'ensemble des concurrents 'élèvent leur niveau.

    Quant à GSP, il a longtemps critiqué les contrôles antidopages ou plutôt l'absence de contrôles de l'UFC. Nunes ne serait peut être pas à l'abri d'un contrôle positif. L'avenir nous le dira.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]