Ronaldinho régale au All Star Game

Ronaldinho régale au All Star Game©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le samedi 18 février 2017 à 11h48

Fan de basket, le Brésilien, Ronaldinho, est à la Nouvelle-Orléans pour le All Star Game de la NBA. Il en a profité pour montrer qu'il n'avait rien perdu avec ses pieds et qu'il pouvait apporter son aide au Slam Dunk Contest de cette nuit.

Ca y est les VIP sont arrivés en nombre du côté de la Louisiane. Comme chaque année, les célébrités profitent du All Star week-end de la NBA pour se montrer. Un événement planétaire à ne manquer sous aucun prétexte et ce n'est pas Ronaldinho qui dira le contraire. L'ancienne star du Barça est en effet un féru de basket et a donc sauté sur l'occasion pour prendre le premier avion direction la Nouvelle Orléans.

Accompagné de son frère, Roberto Assis, l'ex international auriverde a suivi le match des célébrités et a pu croiser la star montante de la ligue nord-américaine de basket, Giannis Antetokounmpo. Mais aussi, régaler balle au pied. Avec le célèbre dunkeur, Jordan Kilganon, ils ont formé un duo qui pourrait faire rougir les participants du Slam Dunk Contest de la nuit de samedi à dimanche. Un alley-oop tout en toucher de balle. Mais quand on connaît le talent du Brésilien, rien de bien surprenant.
 
0 commentaire - Ronaldinho régale au All Star Game
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]