Riner, parrain des illuminations de Noël

Riner, parrain des illuminations de Noël©Media365

Julie Yalap, publié le jeudi 03 novembre 2016 à 16h30

Les illuminations des Champs-Elysées seront lancées un mois avant Noël. Teddy Riner a été choisi pour être le parrain de l'opération.

Comme chaque année, à l'approche des fêtes, la ville de Paris se pare de ses illuminations de Noël. Celles des Champs-Elysées seront lancées le 21 novembre prochain. Pour l'occasion, le comité de l'Avenue parisienne et son président Jean-Noël Reinhardt ont choisi leur parrain. C'est le judoka Teddy Riner qui aura le privilège de lancer l'opération : « Teddy Riner, à 27 ans, est le judoka le plus titré de sa discipline, a déclaré le président du comité des Champs. Il est une personnalité hors normes par l'ensemble de ses victoires. Il est aussi le porte-drapeau de la France pour les JO de Rio, et il défend avec conviction la candidature de Paris aux JO 2024. Il est donc le symbole parfait de l'état d'esprit des Champs. » Teddy Riner succède à Jean Dujardin.

 
2 commentaires - Riner, parrain des illuminations de Noël
  • Ras le bol de tous ces blacks !

  • la belle hidalgo va pouvoir passer à l'acte avec de tels athlètes et surtout ses copains et copines écolos (la grosse ministre va devoir pédaler dure) avec pour faire fonctionner l'éclairage un système de mettre des vélos branchés sur de grosses batterie et faire pédaler tous ces écolos anti nucléaire. Puisqu'ils sont tous pour les fermetures, pourquoi la "belle et la bête" ne se serviraient pas de l'électricité classique. Allez les pédaleurs et pédaleuses de charme au boulot.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]