Quand Mélenchon "menace" les Bleus

Quand Mélenchon "menace" les Bleus©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 02 avril 2017 à 14h53

Jean-Luc Mélenchon est la surprise de cette campagne présidentielle. Le leader de la France insoumise continue de rassembler derrière lui et se retrouve au coude à coude avec François Fillon, à trois semaines du premier tour.

Toutefois, le candidat devrait avoir du mal à empocher les votes des sportifs français. Pour cause, l'homme politique connu pour ses prises de position tranchées vis-à-vis de la fraude et de l'exil fiscal a fait ce 2 avril une déclaration dans le Journal du Dimanche qui risque de faire frissonner bon nombre d'athlètes tricolores.



Il déclare : "Ceux qui ne paient pas leurs impôts en France ne doivent plus pouvoir exercer de mandats sociaux ni représenter la nation. Inclus les sportifs en équipe de France". Une mesure en accord avec le reste de sa politique, mais qui risque toutefois de faire grincer des dents. Quand on sait que bon nombre de nos footballeurs et tennismen sont domiciliés fiscalement à l'étranger, on peut craindre que les rangs de l'équipe de France se resserrent quelque peu en cas de victoire de Mélenchon à l'élection présidentielle.
 
157 commentaires - Quand Mélenchon "menace" les Bleus
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]