Pourquoi Ménez n'est définitivement plus avec sa compagne

Pourquoi Ménez n'est définitivement plus avec sa compagne©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le samedi 19 août 2017 à 17h41

Emilie Nef Naf a expliqué les raisons de la rupture définitive entre elle et le footballeur Jérémy Ménez qui a été transféré cet été en Turquie après un an passé à Bordeaux.

Arrivé cet été à Antalyaspor où il a signé trois ans après avoir quitté les Girondins de Bordeaux et une seule saison, Jérémy Ménez soigne actuellement une blessure (pubalgie) et espère retrouver rapidement les terrains en Turquie pour évoluer notamment au côté de Samuel Eto'o, son nouveau coéquipier. Si ça ne va pas fort physiquement, ça ne va pas fort non plus côté cœur.

En effet, le milieu offensif ou attaquant de 30 ans s'est définitivement séparé d'Emilie Nef Naf qui lui a donné deux enfants. Après s'être déjà séparés fin 2015 quand le joueur évoluait dans les rangs de l'AC Milan, les deux tourtereaux s'étaient rabibochés et remis ensemble depuis des vacances à Mykonos en juin dernier. Mais ça n'aura pas duré bien longtemps. L'ancienne candidate de télé-réalité a expliqué les raisons de la rupture définitive dans le magazine Public.

« Nous avons tenté de recoller les morceaux à plusieurs reprises mais cette fois, c'est bel et bien définitif, a expliqué la jolie jeune femme. J'ai rencontré Bruno Cerella (ndlr : un basketteur argentin) en novembre 2015, lors de ma précédente séparation avec Jérémy. Je me suis beaucoup investie dans cette relation pour finalement me remettre en couple avec le père de mes enfants. Mais je n'ai jamais oublié Bruno. Cette situation a rendu Jérémy très malheureux. »

« Je me sens en partie responsable de cet échec mais ça ne sert à rien de s'obstiner dans une voie qui nous rend tous les deux malheureux. Mieux vaut aller de l'avant, a ajouté Emilie Nef Naf qui s'est installée dans « un trois pièces » en région parisienne et se consacre à l'éducation de ses deux jeunes enfants (un an et trois ans). Rien n'a été tranché par le juge. Jérémy et moi ne sommes pas mariés. Nous nous sommes séparés en bons termes et nous allons partager la garde des enfants en bonne intelligence. Jérémy va m'aider financièrement pour les élever. Je ne suis pas inquiète. »
 
5 commentaires - Pourquoi Ménez n'est définitivement plus avec sa compagne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]