Pour McGregor, une faute pourrait lui coûter cher

Pour McGregor, une faute pourrait lui coûter cher©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le dimanche 23 juillet 2017 à 10h31

A un mois du combat entre Floyd Mayweather et Conor McGregor, Dana White, président de l'UFC, a dévoilé qu'une attaque illégale du champion MMA pourrait ruiner la vie de l'Irlandais.



Plus qu'un mois. Il ne reste plus qu'un mois avant d'assister à ce que beaucoup appelle le « combat du siècle ». L'opposition entre l'invaincu Floyd Mayweather et le champion MMA, Conor McGregor, est plus qu'attendue. Les conférences de presse entre les deux athlètes début juillet ont tourné à l'absurde mais le combat à Las Vegas le 26 août prochain est bien l'un des évènements sportifs de l'année. Disputé sous les règles de la boxe anglaise, le combat est un sacré défi pour McGregor habitué à l'octogone du MMA. L'Irlandais poursuit donc sa préparation intense afin d'être prêt pour le jour J et surtout pour essayer de perdre les habitudes acquises dans l'UFC comme l'étranglement, le jeu au sol, les coups de pieds. Fin août, ce sera coup droit et huppercut et rien d'autres.

D'ailleurs, Mayweather s'est bien gardé d'insérer une clause dans le contrat signé par les deux combattants. Si McGregor venait à placer une attaque illégale, la sanction serait lourde de conséquence pour le natif de Dublin. C'est Dana White, président de l'UFC, qui en a fait l'annonce dans des propos rapportés par « Izquierdazo ». « Il y a des choses spécifiques dans le contrat que Conor ne peut pas faire. La sanction ? Vous pouvez prendre l'argent que Mayweather a gagné dans ses trois derniers combats, la peine de McGregor sera encore plus lourde. » Si White assure que son poulain aime l'argent et ne se risquera pas à un débordement, il assure qu'un faux pas pourrait clairement « détruire la vie de Conor ».

 
0 commentaire - Pour McGregor, une faute pourrait lui coûter cher
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]