NBA : Pris en flagrant délit par un internaute, Durant a dû présenter ses excuses

NBA : Pris en flagrant délit par un internaute, Durant a dû présenter ses excuses©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le mercredi 20 septembre 2017 à 07h36

Ces dernières semaines, le compte caché de Kevin Durant sur Twitter lui avait permis sous une fausse identité de critiquer ses anciens coéquipiers à OKC et en particulier le coach du Thunder Billy Donovan. Mais la star des Warriors a commis un impair fatal il y a quelques jours en continuant de tacler la franchise de l'Oklahoma, mais en oubliant qu'il ne se trouvait plus sur son compte parallèle mais sur son vrai compte.

Le champion NBA 2017 avec les Warriors a bien tenté d'effacer les messages au plus vite, mais un internaute l'avait devancé en en faisant une capture, qu'il a ensuite postée sur les réseaux sociaux. Pris la main dans le pot de confiture, Durant a donc dû passer aux aveux et faire ses excuses en conférence de presse. « J'ai un autre compte sur Instagram, mais c'est juste pour la famille et les amis, s'est expliqué le basketteur, tel un gamin attrapé à la sortie d'une confiserie avec un paquet de bonbons volé Je ne m'en sers pas pour taper sur quiconque. J'utilise Twitter pour interagir avec le public, je trouve que c'est un super moyen d'être en contact avec les fans de basket. C'est allé un peu trop loin, et c'est ce qui arrive quand je prends trop à coeur des débats sur ce que j'aime, le basket. Je ne regrette pas d'avoir tapé sur certains ou de discuter avec mes fans sur Twitter. Mais je regrette vraiment d'avoir écrit le nom de mon ancien coach et de mon ancienne équipe. C'était puéril. C'était idiot. Je m'excuse pour ça. »

A demi-mot, l'ailier de 2,06 m a ensuite assuré qu'il allait prendre ses distances désormais avec les réseaux sociaux. « Je ne crois pas que je vais arrêter de discuter avec les fans, a-t-il toutefois précisé. J'adore vraiment ça, et c'est un bon moyen d'être connecté avec tous. Mais je vais prendre un peu de recul et me concentrer uniquement sur le basket. Je suis passé à autre chose, mais c'était compliqué à gérer hier (mardi). Je m'en voulais vraiment. Je veux vraiment passer à autre chose, et continuer de jouer au basket. »


 
0 commentaire - NBA : Pris en flagrant délit par un internaute, Durant a dû présenter ses excuses
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]