Mick Schumacher roule sur les traces de son père

Mick Schumacher roule sur les traces de son père©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 16 avril 2017 à 21h00

Le fils de Michael Schumacher, Mick, a fait ses grands débuts en Formule 3 ce week-end. Des débuts plus que prometteurs puisque le fils du septuple champion du monde de F1 s'est classé huitième.

La saison dernière, Mick Schumacher avait terminé deuxième du championnat de Formule 4. Il avait alors déclaré : "Je veux me mesurer aux meilleurs et ils roulent tous en Formule 1". Un objectif qui semble se rapprocher pour l'Allemand de 18 ans, bien décidé à rouler sur les traces de son idole, son père. "Si je l'admire autant, c'est parce qu'il est tout simplement le meilleur pilote de Formule 1 de tous les temps. Sans aucun doute, il joue un rôle de modèle pour moi. Je veux devenir un champion du monde comme lui. Je mène ma carrière à ma façon, on verra bien de quoi mon avenir sera fait", avait-il récemment confié à RTL Deutsch.



Cette déclaration publique sur son père était d'ailleurs la première du jeune homme depuis le terrible accident de ski de Michael Schumacher, fin décembre 2013 à Méribel.

 
15 commentaires - Mick Schumacher roule sur les traces de son père
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]