Mick Schumacher : le fils du coureur dévoile ses ambitions

Mick Schumacher : le fils du coureur dévoile ses ambitions ©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 30 juin 2016 à 20h00

Tel père, tel fils. Mick Schumacher, le fils du célèbre coureur automobile Michael Schumacher a dévoilé ses ambitions sportives, lors d'une interview adressée au site de la marque Pirelli.

Le jeune prodige, qui fait des exploits sur les circuits de formule 4 est attendu par les fans comme le nouveau génie de la course automobile.
La pression qui pèse sur les épaules du jeune homme de 17 ans n'est pas négligeable. Son père, star de la discipline, est toujours dans le coma depuis son accident de ski, le 29 décembre 2013. Un incident que le jeune coureur n'évoque jamais en interview. Il était pourtant proche de son père, d'après l'image que dégageait la famille, et a été témoin de l'accident.
Pour Mick Schumacher, pourtant, l'idée n'est pas de rouler dans les traces de son père. "Précisément, je ne vais pas me précipiter et avoir sans cesse un œil sur les résultats. Je vais plutôt travailler sur moi-même et rester concentrer", annonce-t-il.



S'il ne s'avance pas à parler de formule 1 et des grands prix internationaux, le jeune coureur montre toutefois sa passion : "Courir, c'est un rêve, ça ne me sort jamais de la tête. C'est exténuant, c'est challengeant, c'est compliqué, c'est juste génial". Le jeune prodige continue à s'entrainer. Sa prochaine course aura lieu le 22 juillet 2016.
 
15 commentaires - Mick Schumacher : le fils du coureur dévoile ses ambitions
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]