Mass start Holmenkollen (H) : Forsberg n'est plus seule sur sa planète

Mass start Holmenkollen (H) : Forsberg n'est plus seule sur sa planète©Media365

Désiré TEIVAO, publié le dimanche 19 mars 2017 à 14h21

Grâce à sa victoire dimanche sur la mass start d'Holmenkollen, Martin Fourcade a égalé la Suédoise Magdalena Forsberg et ses 14 victoires sur un même hiver.

 
21 commentaires - Mass start Holmenkollen (H) : Forsberg n'est plus seule sur sa planète
  • Déplorable ! Nous avons un grand champion et il ne fait même pas la une des médias ! Mais on n'oublie pas de nous gonfler avec les gugusses du foute balle ! Merci à vous Mr Fourcade : l' histoire se rappellera de vous alors que nombre de "sportifs" seront oubliés ! Merci de nous réconcilier avec le sport , le vrai sport : celui qui sent la sueur , ! Merci à vous ! et BRAVO !

  • Martin Fourcade mériterait d'être en première page de la rubrique sport ,à la radio et sur les chaines généralistes ils n'en parlent même pas et pourtant c'est un immense champion

  • Tout autant à l'aise et précis dans ses commentaires que sur les skis...BRAVO Martin et j'espère vibrer l'an prochain comme cette année à l'aune de tes exploits.

  • un bon Français ,non dopé qui est le meilleur de son sport et qui porte haut les couleurs de notre pays la FRANCE
    encore un grand MERCI et félicitation aussi pour son deuxième enfant

    J'aime bien Fourcade et je pense que c'est un modèle
    Par contre il a de la chance de ne pas réaliser ses performances dans le cyclisme, sinon nombreuses seraient les critiques

  • Bravo Martin une belle leçon de professionalisme pour tous les sportifs français, particulièrement les sports d'équipe si vous voyez ce que je veux dire.
    Abnegation, rigueur, tenacité
    Encore chapeau

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]