Maradona interrogé par la police à Madrid

Maradona interrogé par la police à Madrid©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le mercredi 15 février 2017 à 16h29

Selon la presse espagnole, Diego Maradona serait actuellement entendu par la police espagnole pour une discussion animée ce mercredi matin dans un hôtel de Madrid.

Vers 8h30, ce mercredi matin, le directeur d'un hôtel de Madrid constate « l'agression » d'une de ses clientes et décide de faire appel à la police. Rocio Oliva est dans la capitale espagnole en compagnie de son ami, Diego Maradona, qui assistera ce mercredi soir au huitième de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid. Selon l'AFP, « quand les agents et les secours sont arrivés, ils ne présentaient pas de blessures et n'ont pas voulu porter plainte, c'était juste une discussion. » Il est actuellement interrogé par la police madrilène sur une supposée agression.

Si cet appel est pris au sérieux, c'est parce qu'en 2014, El Pibe de Oro a déjà été accusé de lever la main sur sa moitié. Des faits confirmés par une vidéo filmée par sa compagne en personne et ensuite postée sur la toile. En 2015, il s'était également illustré en frappant un journaliste et giflant une femme lors d'un match pour la paix.

 
18 commentaires - Maradona interrogé par la police à Madrid
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]