Lochte se met à la danse

Lochte se met à la danse©Media365
A lire aussi

Julie Yalap, publié le vendredi 26 août 2016 à 10h37

Ryan Lochte va participer à la version américaine de Danse avec les stars en septembre prochain, annonce la presse américaine.

Ryan Lochte va troquer la piscine contre le parquet. Le nageur américain va en effet participer à la 23e édition de la version américaine de Danse avec les stars, selon USA Today. Il lui reste encore quelques semaine pour se préparer à exécuter des rumba ou autres salsa puisque la saison débutera le 12 septembre prochain sur ABC.

Présent aux JO de Rio, l'Américain s'est fait remarquer en prétendant s'être fait agressé par des individus armés. Une mésaventure qui s'est finalement révélée être une invention. Il a ensuite reconnu avoir menti à la télévision américaine, avant d'être inculpé pour "dénonciation mensongère" à Rio. Lâché par la plupart de ses sponsors, dont Speedo et Ralph Lauren, Lochte aura là une occasion de redorer son image auprès du public américain si exigeant. Ce qu'à d'ailleurs confié un membre de la production à US Weekly : "Faire Danse avec les stars sera fantastique pour l'image de Ryan. Il pourra montrer qu'il est un type bien qui a fait une erreur."

 
1 commentaire - Lochte se met à la danse
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]