Les terribles accusations de Lewis Hamilton

Les terribles accusations de Lewis Hamilton

Lewis Hamilton

6Medias, publié le mardi 04 octobre 2016 à 09h25

"Quelqu'un ne veut pas que je gagne cette année." Lewis Hamilton ne décolère pas. Contraint d'abandonner au Grand Prix de Malaisie suite à une casse moteur, le champion britannique n'a pas caché qu'il en voulait à Mercedes.
"Je n'arrive pas à y croire. Il n'y a que mes moteurs qui cassent cette saison... Ma question (s'adresse) à Mercedes : nous fabriquons tellement de moteurs, mais seuls les miens ont des problèmes cette année... Quelqu'un doit me donner des réponses parce que ce n'est pas acceptable."



Facile leader de la course, le britannique aurait probablement repris les commandes du Championnat à Nico Rosberg, son rival et coéquipier, si son moteur ne s'était pas enflammé à 15 tours de la ligne d'arrivée.
Il faut dire que les défaillances techniques sur les blocs Mercedes ont été nombreuses cette saison. Reste à espérer que des réponses lui seront bientôt données.

 
92 commentaires - Les terribles accusations de Lewis Hamilton
  • ça peut etre du complot, bien connu en f1

  • Le fairplay est bien un terme "british".Il me semble qu'il l'a oublié "Le Lewis"

  • esprit d'équipe et bonne ambiance ................................que du bonheur a venir !

  • avatar
    noitulover  (privé) -

    la théorie du complot là aussi

  • J'ai quand même beaucoup de mal avec ce pilote. A chaque fois j'essaie de me raisonner, mais à chaque fois qu'il ne gagne pas, ce n'est pas normal, c'est de la faute des autres, gnagna... Hamilton est la plus grande pleureuse de l'histoire de la F1 et fait preuve d'autant de mauvaise fois qu'un Alonso par exemple. Il est en train d'oublier qu'il dispose de la meilleure équipe chez Mercedes puisqu'il en est le leader. Il oublie également que son coéquipier (son rival plutôt, hamilton n'a pas de coéquipier...) Rosberg a également essuyé une casse moteur depuis le début de la saison. Les Mercedes sont des flèches aux moteur surpuissants. Les techniciens ne cessent de répéter à leurs pilotes de baisser la cadence à quelques tours de l'arrivée (avec + de 25 secondes ils peuvent se le permettre) et cette abr...ti accuse son équipe. J'espère que l'écurie allemande va le lâcher en début de saison. Des tractations entre lui et Ferrari en ce moment ne m'étonneraient pas tiens...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]