Le ton monte entre Mayweather et McGregor

Le ton monte entre Mayweather et McGregor©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le mercredi 12 juillet 2017 à 21h53

C'est LE combat tant attendu. Le 26 août prochain, Floyd Mayweather sort de sa retraite pour affronter le champion d'Ultimate Fight, Conor McGregor.

Un combat qui devrait générer des millions d'euros de revenus pour les deux boxeurs, alors ils jouent le jeu à fond. Lors de leur première conférence de presse commune ce mercredi au Staples Center, ils se sont adonné au traditionnel tête-à-tête. Et le "trash talk" a commencé ! Il a été facile de lire sur les lèvres de McGregor quelques mots, et qu'il allait "balancer sa tête hors du ring", mais le reste n'a pu être déchiffré. Ce n'est qu'après la confrontation que l'Irlandais a révélé ce qui s'était dit entre les deux hommes "Il essayait de dire quelque chose à propos des gants et je lui ai fait 'tu pleures à cause des gants'. Puis il a essayé de parler de MMA et je lui ai dit qu'il disait de la m**** sur quelque chose qu'il ne connaissait pas ".

Mayweather a également commenté ces échanges :"C'était juste du trash talk que les combattants se disent entre eux. Bien sûr il disait à quel point il était bon. Et moi je lui disais 'je n'ai pas besoin de te dire à quel point je suis bon, tu le sais déjà'. Il parlait des gants et qu'il allait me mettre KO. Ouais, c'est ce qu'ils disent tous".

Ça promet !


 
 
2 commentaires - Le ton monte entre Mayweather et McGregor
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]