Le tacle assassin de Puyol sur P. Neville

Le tacle assassin de Puyol sur P. Neville©D.R., Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le samedi 15 juillet 2017 à 09h20

Lors d'un match de futsal à Londres entre anciennes gloires, Carles Puyol a réalisé un horrible tacle sur Phil Neville.

A Londres, les vieilles gloires sont de sortie pour un tournoi de futsal à six. Il y a du beau linge puisqu'on retrouve des éléments comme Alessandro Del Piero, Michael Owen, Rivaldo, Deco, Michael Ballack ou côté français Youri Djorkaeff, Marcel Desailly, Robert Pires, Ludovic Giuly. Mais il y a eu également un vilain geste. Très vilain.

Celui-ci est l'œuvre de Carles Puyol qui s'est montré sans pitié pour Phil Neville lors de la rencontre entre l'Espagne et l'Angleterre. On jouait alors depuis quelques minutes à l'O2 Arena lorsque l'Espagnol a asséné un horrible tacle du pied droit sur le genou droit de l'ancien défenseur de Manchester United et Everton alors qu'il souhaitait récupérer le ballon. L'ancien joueur du Barça ne s'est pas excusé sur le moment avant d'avoir un geste vers l'Anglais quelques secondes plus tard. Heureusement, le frère de Gary ne s'est pas blessé...

Phil Neville a préféré en rire après. « C'est le pire tacle que j'ai vu sur un terrain de foot. J'espère que l'UEFA, la FIFA et la FA (fédération anglaise) va visionner les images, a-t-il commenté avec le sourire. Et vous savez ce qui me déçoit le plus ? C'est que l'arbitre a affirmé qu'il avait joué le ballon ! Honnêtement, c'était un tacle épouvantable. » Puyol s'est ensuite excusé sur Twitter : « Désolé man ! J'espère que ton genou va bien. Ce n'était pas mon intention. »

 
0 commentaire - Le tacle assassin de Puyol sur P. Neville
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]