Le fils de Madonna intégré au Benfica ?

Le fils de Madonna intégré au Benfica ?©Panoramic, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le mardi 20 juin 2017 à 19h40

Alors que le fils adoptif de Madonna pourrait intégrer le centre de formation du Benfica à la rentrée, la chanteuse songerait à déménager pour s'installer à Lisbonne.

Madonna à Lisbonne. Quoi, la chanteuse en concert ? Eh non, la star mondiale ne sera pas en représentation prochainement dans la capitale du Portugal. Mais elle pourrait néanmoins s'y installer. Le motif a de quoi surprendre, mais il serait sérieux à en croire le Mail on Sunday. D'après le quotidien britannique, Madonna penserait déménager dans la cité lisboète à la rentrée avec sa famille pour permettre à son fils adoptif David Banda d'intégrer le centre de formation du Benfica.

Adopté en 2006 par la chanteuse et son mari d'alors, le réalisateur Guy Ritchie, le petit David aurait déjà effectué une semaine d'essai au sein du club de Lisbonne qu'il aurait convaincu. Le footballeur en herbe, âgé de 11 ans, qui avait fait un stage avec les U11 du PSG lors de l'automne 2016, se serait montré à son avantage et aurait donc charmé le grand club portugais par ses qualités. Madonna aurait donc décidé de s'installer à Lisbonne et d'y dénicher une demeure pour offrir les meilleures chances de réussite à son bambin.

 
0 commentaire - Le fils de Madonna intégré au Benfica ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]