La chroniqueuse de Téléfoot Charlotte Namura s'est mariée

La chroniqueuse de Téléfoot Charlotte Namura s'est mariée©Panoramic, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 10 juillet 2017 à 21h08

Charlotte Namura, la journaliste intervenant dans Téléfoot, a dit « oui » à Jean-Luc Guizonne, le week-end dernier à Paris.

C'est l'été, il fait beau, il fait chaud... Et c'est la saison des mariages. Les joueurs de football comme Antoine Griezmann ou Daniel Alves ont profité de l'intersaison pour se marier mais c'est également le cas de journalistes. Quatre ans après sa rencontre avec Jean-Luc Guizonne, la chroniqueuse de Téléfoot Charlotte Namura a fait le grand saut le week-end dernier. La brune de 30 ans a dit « oui » au chanteur et comédien qui avait marqué les esprits l'an passé en demandant la main de la jolie femme lors de l'émission « Cinq à Sept » présentée par Arthur.

Celle qui intervient dans l'émission dominicale portait une tenue étonnante. Non pas une robe blanche traditionnelle mais une combinaison-pantalon dans les tons blanc cassé avec une longue étole sur les épaules qui faisait comme une traine. Les deux heureux mariés ont fait partager leur bonheur sur Instagram avec plusieurs clichés souvenirs.


 
2 commentaires - La chroniqueuse de Téléfoot Charlotte Namura s'est mariée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]