L1 - OM : L'opération de communication douteuse de Patrice Evra avec des sans-abris

L1 - OM : L'opération de communication douteuse de Patrice Evra avec des sans-abris©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 11 septembre 2017 à 19h20

Patrice Evra a publié lundi une vidéo sur son compte Instagram qui le montre distribuant des sacs plastiques à des sans-abris dans les rues de Marseille. Le latéral de l'OM se fait filmer par un ami pour une opération de communication qui gêne aux entournures.

Patrice Evra ne sait décidément plus comment se sortir de sa spirale négative. En grande difficulté sur le terrain et critiqué pour sa propension à se justifier via son compte Instagram, le latéral gauche de l'OM a encore fait une sortie polémique sur les réseaux sociaux. Il y a cette fois posté une vidéo où il distribue des sacs plastique d'une grande surface, visiblement remplis de victuailles, à des SDF dans les rues de Marseille. L'ancien international français explique dans la légende « profiter de son lundi », même si la « triste partie de journée est d'avoir trouvé plus de 12 sans-abris en moins de 30 minutes ». Le hic, c'est qu'Evra s'est fait filmer par un membre de son entourage pour les besoins de cette vidéo. S'il assure vouloir susciter des vocations par son geste, la méthode de communication laisse à désirer et le timing de l'ancien de la Juventus Turin pose question, au lendemain d'une claque reçue à domicile par l'OM contre Rennes (1-3). Décidément, Evra a bien du mal à être dans le bon tempo depuis le début de la saison.
 
201 commentaires - L1 - OM : L'opération de communication douteuse de Patrice Evra avec des sans-abris
  • Il devrait lui aussi se mettre a l'accordéon...

  • je pense que cet individu a un gros problème.
    il est fort souhaitable de ne pas parler de lui, c'est un pauvre minable.

  • comment cette crapule peut elle jouer encore en equipe de France voir meme etre francaise? elle aurait du etre dechue de sa nationalité! je parle de l4afrique du sud! c'est comme si un soldat francais engagé laissait des francais se faire tuer! ce type est une honte pour la France! et je ne lis pas l'article j'ai juste lu le titre et vu son nom! j'enai rien a foutre de ce type! il a fait passer non pas lui mais la France pour des moins que rien avec son ami Ribery

  • son geste était sincère, quand il a fait de grosses conneries, on l'a cassé, pas là !

  • deja un probleme avec l'OM pour avoir embauché ce genre d'ancien joueur completement a la ramasse
    depuis des annees !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]