L'anecdote pas très glamour d'Hamilton sur Schumacher

L'anecdote pas très glamour d'Hamilton sur Schumacher©Wochit

6Medias, publié le samedi 22 octobre 2016 à 14h02

Invité sur le plateau d'Ellen DeGeneres, en marge du Grand Prix des États-Unis, Lewis Hamilton s'est laissé aller à quelques confidences. Interrogé sur la manière dont il gère ses envies pressantes en pleine course, le pilote britannique en a profité pour révéler une anecdote sur Michael Schumacher.



"On est censés uriner dans notre combinaison, mais moi je n'y arrive pas. En revanche, je sais que Michael Schumacher se pissait dessus à chaque fois ! Ce sont mes mécaniciens chez Mercedes, qui travaillaient avec lui, qui me l'ont dit !", a-t-il raconté en plateau. Lewis Hamilton et le septuple champion du monde de F1 n'ont jamais été coéquipier chez Mercedes, mais ils se sont affrontés de 2010 à 2012, lors des trois dernières saisons de 'Schumi' en Formule 1.

 
38 commentaires - L'anecdote pas très glamour d'Hamilton sur Schumacher
  • Aujourd'hui il continue, mais il ne s'en rend probablement même plus compte.

  • c'est peut-être pour ça que ces derniers temps il s'arrête avant la fin des grands prix ...

  • Quel excellent pilote, mais quel c.., orgueilleux, prétentieux, sans aucune qualité humaine. a fuir.

  • ...777...

    ...je me rappelle surtout que quand il faisait équipe avec Button,chez Mc Laren,entre 2010 et 2012,ce petit rigolo de léhouisse à souffert grave de la comparaison.
    En 2010,Button le devance en nombre de points au terme du championnat.
    En 2011,c'est ce petit mec qui arrive,on ne sait pas trop comment,à devancer Button à la fin du championnat.
    En 20112,Button met une VÉRITABLE RACLÉE à ce clown...léhouisse ira même jusqu'à prétexter des problèmes extra-conjugaux pour tenter de justifier,face à ses employeurs,ses piètres performances face à Button...quel courage...

    ...déjà,en 2007,face à Alonso,il n'avait pas pesé lourd sur le plan technique.C'est Alonso qui lui réglait la bagnole et qui faisait tout le boulot.

  • Que certains n'aiment pas le pilote soit ,mais de là à être raciste( couleur et origine ) je trouve cela franchement nul et déplacé , Schumi n'était pas tout " blanc" comme pilote .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]