Hockey : Lucas ambassadeur du Mondial

Hockey : Lucas ambassadeur du Mondial©Media365

Julie Yalap, publié le mardi 31 janvier 2017 à 11h47

Lucas, l'ailier du Paris Saint-Germain, a été désigné ambassadeur du Mondial de hockey sur glace qui débutera dans un peu plus de trois mois.

Il a plus l'habitude des pelouses et du ballon rond. Lucas a du se familiariser avec la glace et le palet. L'ailier du Paris Saint-Germain a en effet été choisi pour être l'ambassadeur du Mondial de hockey sur glace qui débutera le 6 mai prochain. Accompagné des frères Sacha et Yorick Treille, internationaux français, le Brésilien a eu droit à une petite initiation au premier étage de la Tour Eiffel ce lundi à Paris. Il s'est également vu offrir un maillot de l'Equipe de France, le même qu'elle étrennera lors du Championnat du monde qu'elle co-organisera avec l'Allemagne.

 
1 commentaire - Hockey : Lucas ambassadeur du Mondial
  • moi qui ai été ailier gauche pendant 15 ans et qui sait le mal que ca fait quand on se fait emplatrer dans la balustrade a 55km/h ne peut pas croire qu'on ait pris - de tout les sports - un joueur de foot dont on connait leur réputation pour le chiqué ! on pouvait pas prendre un volleyeur - un bi athlète - un cycliste - un judoka - un karateka - un hand balleur . Non - on est allé prendre un joueur de foot . Faut le mettre sur la glace avec des patins et lui faire voir ce qu'est un vrai contact ! Pour ma part je ne regarderais pas les championnats du monde !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]