Golf : Tiger Woods entre de nouveau en cure de désintoxication

Golf : Tiger Woods entre de nouveau en cure de désintoxication©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le dimanche 18 juin 2017 à 16h49

Tiger Woods a décidé de faire une nouvelle cure de désintoxication aux médicaments afin de ne pas perdre une partie de la garde de ses deux enfants.

Placé en garde à vue par la police de Floride en mai dernier pour conduite sous influence, Tiger Woods va prendre son destin en mains. Le golfeur le plus connu de la planète va entrer au Jupiter Medical Center pour un cure de désintoxication aux médicaments de 28 jours, comme le divulgue le site américain Radar Online. La justice le menace de lui retirer 20 % de la garde de ses deux enfants de 8 et 9 ans en cas de mauvaise conduite durant son séjour dans cet établissement situé en Floride, proche de son domicile.

Deuxième cure de désintoxication pour Tiger Woods

Suite à son arrestation, Tiger Woods a assuré aux autorités ne pas être sous l'influence de l'alcool mais du Xanax (contre les troubles de l'humeur) et de la Vicodine (analgésique). L'Américain de 41 ans qui a vécu ses heures de gloire entre 1997 et 2007 (13 tournois majeurs remportés) n'en est pas à son coup d'essai avec la Vicodine. En 2010, usé par les blessures à répétition et par le scandale sexuel de 2009 qui a mené à son divorce, Tiger Woods avait déjà suivi une cure de désintoxication à la Vicodine, à l'Ambien (somnifère) et au sexe. La justice ne lui offrira sûrement pas de troisième chance.

 
6 commentaires - Golf : Tiger Woods entre de nouveau en cure de désintoxication
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]