Fourcade relativise son étape à Oberhof

Fourcade relativise son étape à Oberhof©Media365
A lire aussi

Julie Yalap, publié le dimanche 08 janvier 2017 à 16h35

Martin Fourcade a livré son sentiment sur son week-end à Oberhof (Allemagne). Le Français est satisfait, bien qu'il n'a pas été aussi dominateur que lors de ses dernières sorties.

Il est tellement dominateur depuis le début de la saison, que le voir finir à une autre place qu'à la première peu surprendre. Martin Fourcade a terminé troisième de la mass start ce dimanche à Oberhof. Une performance que le n°1 mondial a jugé satisfaisante : « Ça reste une belle course où je me suis battu, a t-il reconnu au micro de L'Equipe 21. Il y a eu de la bagarre, c'est sûr que l'issue ne m'est pas favorable. J'ai pris mes responsabilités, je me suis battu pour la gagne même quand j'ai pris deux tours et c'est là où sans doute le perd ce sprint. Je n'ai pas de regrets mais forcément quand ça se joue à pas grand chose c'est plus frustrant !»
 
Invité à tirer le bilan de son étape allemande, là encore, Martin Fourcade n'a pas fait la fine bouche : « Le bilan est plutôt très positif. Une victoire, un podium au couteau et une huitième place comme plus mauvais résultat de la saison. Pour l'instant, j'ai du mal à être malheureux ! » 

 
2 commentaires - Fourcade relativise son étape à Oberhof
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]