Drame de Dropped : hommage rendu à Paris

Drame de Dropped : hommage rendu à Paris©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le dimanche 12 mars 2017 à 11h45

Les familles des victimes de l'accident suite au jeu « Dropped » se sont rassemblées samedi à Paris pour leur rendre hommage. Et également réclamer des comptes.

C'était il y a deux ans. Le 9 mars 2015, une collision entre deux hélicoptères a coûté à la vie à dix personnes en Argentine, lors du tournage du jeu d'aventure « Dropped ». Parmi les victimes, les sportifs Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine. Un véritable choc dans le monde du sport, à commencer par les proches des disparus. « Nous sommes ici pour rendre hommage aux victimes mais aussi pour dire que nous sommes en quête de vérité. Nous attendons des réponses de la justice, sur les vrais responsables de l'accident », a ainsi expliqué Cassie Vastine, la sœur du boxeur.

Car il reste toujours des zones d'ombre autour de cet accident, notamment par rapport aux conditions de sécurité autour du tournage. Deux enquêtes restent ouvertes en France et en Argentine et le frère et la mère de la navigatrice Florence Arthaud ont assigné la société ALP (Adventure Line Productions) au civil cette semaine.

Un hommage a été rendu à toutes les victimes place du Trocadéro à Paris, samedi.


 
1 commentaire - Drame de Dropped : hommage rendu à Paris
  • j'ai une anedocte que j'ai servi au"yatch club de France" au reour de papeete ou je connaissais pas le ministre LANG qui me gueulait dessus pour le foulard de son e hermès" alors que l'amiral menvoyait a travaillé au noir pour ce genre d'individu placant son personnel d'une decenie a une autre dans les memes bureaux alors que moi je naviguais,pour coclure la journée le ministre GILIBERT etait coincé avec sa charrette dans l'ascenceur et je n'etais pas OTIS

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]