Disparition de Camille Muffat : Denis Brogniart culpabilise

Disparition de Camille Muffat : Denis Brogniart culpabilise©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 12 mars 2017 à 19h40

Ils étaient nombreux à rendre hommage ce samedi 11 mars au Trocadéro, à Paris, aux sportifs Camille Muffat, Florence Arthaud et Alexis Vastine disparus il y a deux ans lors du tournage de l'émission de TF1 "Dropped". La plaie n'est pas encore refermée pour les proches des victimes, à l'image de l'animateur de "Koh-Lanta", Denis Brogniart.

"Je pense notamment à Camille Muffat, je suis un peu responsable de sa participation. Elle rêvait de faire Koh-Lanta et elle avait envie de se donner de nouveaux challenges après sa carrière. J'étais pas plus tard qu'il y a deux jours avec son papa au téléphone", a-t-il déclaré dans "Salut les terriens" sur C8.



Si c'est de la mort de la nageuse, décédée à seulement 25 ans, qu'il se sent coupable, l'homme de télévision n'en oublie pas pour autant les collaborateurs de l'ombre qui ont aussi perdu la vie dans ce drame et s'est dit "forcément touché parce que les quatre techniciens qui sont décédés sont des gens qui travaillaient avec lui sur Koh-Lanta". Alors que l'enquête est toujours en cours, Denis Brogniart a rappelé sa confiance en la personne qui organisé cette émission, dont il refuse de remettre en cause le professionnalisme.

 
32 commentaires - Disparition de Camille Muffat : Denis Brogniart culpabilise
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]